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Foire Aux Questions (FAQ)

Zeynara

1. Qu'est-ce que Zeynara ?

Zeynara est une Marketplace de modest fashion, qui a pour vocation de donner satisfaction à toutes les femmes qui cherchent à allier style et modestie, mais également d’aider tous les créateurs et créatrices de modest fashion à se faire connaître.

Notre objectif?
Il est simple : être la première destination de shopping pour les femmes modestes. Avec notre travail et vos suggestions, on est sûrs de pouvoir l’atteindre!

2. Une Marketplace ? C'est quoi ?

Une Marketplace (ou place de marché en français) est un espace permettant de mettre en relation des marques avec des clients particuliers (il s’agit alors de B2C, pour Business to Customer).

3. Pourquoi Zeynara ?

En 2015, le monde de la mode a beaucoup applaudi lorsque des marques occidentales comme Dolce & Gabbana et Uniqlo ont lancé des collections hijab pour répondre à un public musulman.
Cela dit, des marques naissantes peinent encore aujourd’hui à s’imposer sur le marché de la mode et c’est ce qui a poussé à la naissance de Zeynara, la marketplace qui réunit ces marques et qui répond en même temps à la demande des modest fashionistas en quête d’originalité et de sobriété.
Après avoir constaté la difficulté qu’ont les femmes modestes à s’habiller, le déclic est né !

Commande

4. Comment vérifier l’état de ma commande ?

Pour vérifier l’état de votre commande, rien de plus simple : connectez-vous à votre compte, puis allez sur « Mon Compte » > « Mes commandes ».
De plus, et ce même si vous n’avez pas créé de compte sur Zeynara (ce que nous vous conseillons toutefois vivement de faire pour bénéficier de nombreux avantages), vous serez prévenu par mail lors de chaque étape de votre commande.

5. L’article que je veux n’est plus en stock, que faire ?

Nous sommes en relations permanente avec nos différents prestataires, et les ruptures de stocks sont pour la plupart très courtes, les réapprovisionnements se faisant continuellement. Toutefois si au bout de quelques jours l’article est toujours en rupture de stock, il se peut que l’article en question ne soit plus distribué par ce prestataire. Si tel était le cas, n’hésitez ni à consulter le reste de notre catalogue, porté par notre dynamisme il s’agrandit sans cesse, ni à vous rapprocher de nous, en nous contactant à care@zeynara.com.

Livraison

6. Quels modes de livraisons proposez-vous ?

Nous proposons un mode de livraison, simple, pratique et économique : la livraison à domicile (ou à toute autre adresse que vous auriez spécifié).

La livraison en Points Relais®, grâce à Mondial Relay, est elle prévu pour bientôt, alors restez à l’écoute !

7. J’ai passé une commande sur Zeynara et ai reçu des notifications concernant plusieurs colis, pourquoi ?

Zeynara étant une plate-forme de mise en relation de marques, venant de pays différents (France, Royaume-Unis, Pays-Bas, Emirats Arabes Unis, Malaisie, Singapour, …) avec les clients, il est fréquent que votre panier comporte des produits de différentes marques. Ainsi, des colis séparés seront effectués, sans pour autant sacrifier la qualité de service et le suivi, vous permettant ainsi de recevoir vos articles au plus tôt. Le détail des différents colis vous sera également fourni, de manière à pouvoir suivre au mieux leurs avancées respectives.

8. Comment se passent les retours ?

Si un produit venait à vous parvenir endommagé ou en mauvais état nous vous invitons à en faire la constatation  au moment de la réception de votre colis, et devant la personne assermentée à la livraison, de manière à faciliter au maximum  son retour. Par ailleurs veuillez au plus vite envoyer un mail à care@zeynara.com

De plus, conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit. Pour de plus amples détails concernant votre droit de rétractation, veuillez consulter nos conditions de livraison, rubrique « Informations sur le droit de rétractation pour les consommateurs ».

Mon compte

9. Quelles informations sont nécessaires pour pouvoir créer un compte

Pour créer votre compte Zeynara vous n’aurez tout d’abord besoin de renseigner que de deux choses : une adresse mail valide, et votre identité (nom+prénom). Il vous sera aussi demandé de choisir un mot de passe.

Dans un deuxième temps, pour procéder à une commande vous serez amenés à renseigner également une adresse de livraison et, si elles venaient à être distinctes, de facturation, ainsi qu’une méthode de payement.

10. Comment sauvegarder les articles qui m’intéressent ? 

Pour sauvegarder un article dans « Mes Envies » rien de plus facile : allez sur la page du produit et cliquez sur « Ajouter à mes envies », vous pouvez même le faire directement depuis n’importe quelle liste de produits. Vous pourrez plus tard y accédez à nouveau en un clin d’œil en vous rendant dans la rubrique « Mes Envies » de votre compte, depuis n’importe quelle page

11. Comment souscrire/stopper ma souscription à la newsletter ?

Allez sur « Mon Compte » > « Abonnements de Newsletter » et choisissez les options de souscription que vous désirez.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à hello@zeynara.com ou à travers notre formulaire de contact en précisant bien votre demande.