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À propos de nous

Zeynara est une plateforme internationale de vente en ligne qui a sélectionné pour vous les plus talentueux créateurs surfant sur la tendance du Modest.
De nombreux créateurs d’aujourd’hui et de demain y présentent leurs collections de prêt à porter, bijoux, accessoires, chaussures et cosmétiques.

Nous vous proposons une destination unique dédié à l’univers du Modest Lifestyle! Vous trouverez sur Zeynara des marques et des designers de renoms.
Bon shopping.

Pourquoi Zeynara?

En 2015, le monde de la mode a beaucoup applaudi lorsque des marques occidentales comme Dolce & Gabbana et Uniqlo ont lancé des collections hijab pour répondre à un public musulman.

Cela dit, des marques naissantes peinent encore aujourd’hui à s’imposer sur le marché de la mode et c’est ce qui a poussé à la naissance de Zeynara, la marketplace qui réunit ces marques et qui répond en même temps à la demande des modest fashionistas en quête d’originalité et de sobriété à la fois.

Après avoir constaté la difficulté qu’ont les femmes modestes à s’habiller, le déclic est né !

En effet, jusqu’à très récemment, acheter des vêtements modestes pouvait transformer une supposée journée shopping agréable en un vrai calvaire. Quelle modest fashionista ne l’a pas vécu? Une superbe robe longue MAIS dos nu, une jupe dont la couleur irait parfaitement avec notre nouveau chemisier mais dont la longueur ne correspond pas à nos attentes, des cardigans longs mais sans manches. Bref… On sera beaucoup à être d’accord sur ces tristes journées de shopping. Ce recours à une couturière auquel beaucoup de filles modestes ont eu droit a mené à l’émergence de nouvelles marques. Avant que D&G ne s’intéresse à cette tendance, de jeunes créatrices ont d’abord mis leur savoir au profit de femmes qui avaient un réel besoin de se sentir élégantes au quotidien. Ainsi, comme la créatrice de Nesci, une marque qui est sur Zeynara.fr, bon nombre de ces créatrices ont connu le même problème : ne pas pouvoir s’habiller comme elles le désiraient.

Comme les femmes modestes sont devenues plus actives dans tous les aspects de la vie sociale, il existe une plus grande demande pour les produits de mode modeste. Des articles dans des magazines tels que Vogue ont même vu le jour ! Quand Enaam, la fondatrice de Nesci a monté son entreprise, elle n’avait pas prédit une progression aussi rapide de la mode modeste.

Il semblerait que les femmes modestes ont eu faim de vêtements pendant des décennies et que ce n’est que depuis récemment qu’elles peuvent assouvir cette faim! Beaucoup de créatrices de mode ont connu ce phénomène de grosse demande dès le début de la marque.

Selon le rapport du Global Islamic Economy 2014-2015, les musulmans ont dépensé 266 milliards $ en vêtements en 2013. le chiffre devrait atteindre 484 G $ en 2019.

Sans surprise, les marques mondiales ne veulent pas rater cette opportunité. De plus en plus d'entreprises occidentales spécialisées dans la mode et dont la clientèle est essentiellement non-musulmane commencent à intégrer les femmes musulmanes dans leurs collections. Il semble que chaque semaine, une nouvelle marque occidentale lance une nouvelle collection destinée à ce groupe de personnes. H & M, UNIQLO, DKNY, Mango ont tous lancé des collections spécialement dédiées aux femmes modestes.

Quant à la prestigieuse marque D&G, bien que la ligne ait reçu des commentaires positifs de la part de la presse et des utilisateurs de médias sociaux, la campagne a laissé de nombreuses femmes modestes perplexes. 

Vous l’aurez compris, le but de Zeynara est de donner satisfaction à toutes les femmes qui cherchent à allier style et modestie, mais c’est également d’aider tous les créateurs et créatrices de modest fashion à se faire connaître.

Notre objectif ?

Il est simple ! Être la première destination de shopping pour les femmes modestes. Avec notre travail et vos suggestions, on est sûrs de pouvoir l’atteindre!